forum des strikers renaissance Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Maylaa la fouine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des strikers renaissance Index du Forum -> Accueuil Forum -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maylaa

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message: Maylaa la fouine Répondre en citant

Maylaa arriva au château des Striker Renaissance, un garde lui dit d'attendre dans la salle des registres le temps que l'un des membres de la guilde vienne la voir.
Elle s'installa dans l'un des fauteuil, Kael son loup vint s'allonger à ses pied.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pampi'

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:45 (2010)    Sujet du message: Maylaa la fouine Répondre en citant

Pampi s'approche de cette inconnue...

Bienvenue à toi chez Les Strikers !

Tu peux te mettre a l'aise en attendant les autres membres Very Happy

itarillë

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:09 (2010)    Sujet du message: Maylaa la fouine Répondre en citant

bonjour maylaa =) itarillë magicienne et chevaliére strikers

itarillë, la maitresse des mages Strikers s'apporcha de cette demoiselle, qui un peu plus tôt dans la journée avait était annoncer par un garde.

Elle prit le temps d'observer cette dame qui lui semblé familliére . . .,
Itarillë sourit à cette personne et fit attention au loup qui accompagnée la fille.

n'est tu pas baronne de la guilde les tisseurs de brume ?  Et si oui que t'aménes t'il dans notre bon vieux château ?

bienvenue sur notre forum =).

Maylaa

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: Maylaa la fouine Répondre en citant

- Merci pour votre accueil, si je suis venue ici c'est parce que je voulais rencontrer mes alliés et puis si ça avait été possible faire un petit coucou à Darklord.
Maylaa vit que itarillë faisait bien attention à ne pas approcher de trop près Kael.
- Ne vous inquiétez pas mademoiselle il n'est pas méchant, il ne ferais pas de mal à une mouche.

Darklord

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:47 (2010)    Sujet du message: Maylaa la fouine Répondre en citant

Darklord se diriga vers la salle commune, afin de saluer ses compagnons. Il ne s'attendait pas à y trouver Maylaa, l'archère pour laquelle il avait toujours éprouvé un profond respect et une franche sympathie. Cela faisait maintenant plus d'un mois qu'il avait quitté les Tisseurs de brume pour les Strikers Renaissance.

-Bienvenue chère amie, tu es ici chez toi! Désires-tu un rafraichissement?

Il passa la main dans la fourrure du loup, celui-ci avait déjà identifié son odeur.

-Comment se portent les tisseurs?

Yahoo Messenger MSN
Maylaa

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:27 (2010)    Sujet du message: Maylaa la fouine Répondre en citant

- Bonjour Darklord, ça me fais plaisir de te revoir, si ça ne te dérange pas un diabolo fraise me ferait le plus grand bien. Les tisseurs vont plutôt bien, des candidatures mais qui sont pas vraiment motivées, c'est bien dommage. Je vois que tu es comme un coq dans ta guilde, ça me fais plaisir de voir de te voir aussi heureux.

Darklord

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:31 (2010)    Sujet du message: Maylaa la fouine Répondre en citant

- Je vois, les joueurs expérimentés sont durs à dénicher désormais. Parmi les nouvelles recrues on compte quelques absences, mis a part ça ils ne manque pas de motivation. Les vacances vont laisser un vide mais j'imagine qu'à la rentrée la guilde rebondira de plus belle. Alidhan, ou comment échapper aux tracas du quotidien ^^ En effet j'aime cette guilde et c'est en partie grâce à mes amis. Les Strikers, bien plus qu'une guilde =)

Il se dirige vers les cuisines et en revient peu de temps après, un plateau à la main, sur lequel reposent une carafe pleine de limonade à la fraise, ainsi que quatre chopes. Tandis qu'il servait ce rafraichissement à ses amis, une idée lui revint en tête......

- Maylaa, que penses-tu d'une fusion entre nos guildes?

Yahoo Messenger MSN
Maylaa

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:08 (2010)    Sujet du message: Maylaa la fouine Répondre en citant

- Quand tu dis fusion, tu veux dire que tous les tisseurs iraient dans votre guilde?

itarillë

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:55 (2010)    Sujet du message: Maylaa la fouine Répondre en citant

oui se serait l'idée en effet =)

ce loup devenu une peluche au yeux d'itarillë ne l'inquiété plus,
alors maylaa comment vont les tisseurs ?, à tu besoins de nous pour quelque chose ?, nous resterons à ta disposition et en un claquement de cils itarrillë disparu de la piéce.  

Darklord

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 11:40 (2010)    Sujet du message: Maylaa la fouine Répondre en citant

Je t'explique mon idée : Tisseurs de Brume et Strikers ont beaucoup en commun mais nous manquons tous d'effectif car le recrutement est devenu très compliqué... Si Les tisseurs de brume deviennent Strikers, nous hausserons plus aisément nos valeurs et nos couleurs parmi les meilleurs guildes du Royaume.
Cependant les Tisseurs de brume ne disparaissent pas! Il faudrait un volontaire pour rester baron des tisseurs afin que la guilde ne soit pas supprimée et que plus tard ils deviennent la guilde formatrice des Strikers!

Qu'en penses-tu Maylaa? N'hésites pas à t'exprimer ;-)

Yahoo Messenger MSN
Maylaa

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:36 (2010)    Sujet du message: Maylaa la fouine Répondre en citant

Moi quoi qu'il advienne je resterais baronne des tisseurs mais je veux bien que la guilde devienne "guilde fille"des strikers(je crois qu'on dit comme cela).

Darklord

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:48 (2010)    Sujet du message: Maylaa la fouine Répondre en citant

-Je comprends ta décision et je la respecte =)
Je ne souhaitais pas détruire les tisseurs, mais concentrer en une guilde des joueurs formidables. Seulement je sais à quel point tu es attachée à ta guilde =)
Les strikers ne sont pas encore assez nombreux pour posséder une guilde fille. Mais j'espère qu'au fil du temps nos deux guildes se rempliront et peut être que d'ici là nous seront rivaux Mr. Green
En tout cas merci de m'avoir rendu visite Maylaa.

Darklord dirige sa choppe de diabolo fraise vers le ciel.
-Longue vie aux Tisseurs et aux Strikers!

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Maylaa la fouine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des strikers renaissance Index du Forum -> Accueuil Forum -> Présentation et Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation