forum des strikers renaissance Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Presentation ! (par Pampi' )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des strikers renaissance Index du Forum -> Accueuil Forum -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pampi'

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Presentation ! (par Pampi' ) Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir !

Je m'apelle Pampi Pampa et je viens d'integrer les Strikers (et pas les Stikers Very Happy )

Je voudrais d'abord remercier Darklord de m'avoir invité et souhaiter la bienvenue.

Bon je m'égare... Comme je l'ai dit plus haut, je me prenomme Pampi Pampa, je suis guerrier de lvl 29...

J'ai deja pu jouer à Alidhan avec le perso d'un ami (Knacky-boy) donc je connais a peu prés les bases (en tout cas pour ce qui est l'xp et les regles en forto Very Happy )

Si vous avez des questions a me poser, je pourrais y repondre presque tout les jours vu que je suis bientot en vacances !

Pampi'

Dernière édition par Pampi' le Sam 12 Juin - 19:06 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darklord

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Presentation ! (par Pampi' ) Répondre en citant

EUh... les stikers ça se colle sur les portes...  Mort de Rire C'est les Strikers! Okay
Blague à part, je suis content de compter enfin un guerrier parmi nos membres!
Alors une p'tite question juste pour te mettre la pression ^^ Quelle est la couleur du cheval hybride à trois tête de Henry Thierry?

Yahoo Messenger MSN
Pampi'

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:04 (2010)    Sujet du message: Presentation ! (par Pampi' ) Répondre en citant

Je sais que c'est les Strikers ! (hein ?! nan je mens pas.... c'est vrai Rolling Eyes )

Hum et pour la couleur du cheval je dirais... vert Pampa !

Ben quoi, c'est pas ça ? Surprised

xeyphØn_Admin

Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:19 (2010)    Sujet du message: Presentation ! (par Pampi' ) Répondre en citant

Bienvenu parmis nous Pampa Pampampidou Hou =)
Maintenant on est 2 guerriers héhé !!!
J'espère que tu te sentira a l'aise sur notre fofo ( qui est en cours de fignoilage =)   p

Pampi'

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: Presentation ! (par Pampi' ) Répondre en citant

Pampa  Pampidou Hou ! ??? C'est mignon Embarassed

Merci de me souhaiter la bienvenue ! Si y'as besoin d'aide, je peux aider (ouh ouh la phrase... je sort Arrow )

itarillë

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: Presentation ! (par Pampi' ) Répondre en citant

bienvenue l'ami, et si tu as besoin d'aide tu peux demander =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Presentation ! (par Pampi' )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des strikers renaissance Index du Forum -> Accueuil Forum -> Présentation et Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation