forum des strikers renaissance Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Responsable du recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des strikers renaissance Index du Forum -> Le Coin des Strikers -> Hiérarchie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darklord

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Responsable du recrutement Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je dépose ma candidature au poste de responsable de recrutement chez les S/R.

En effet, j'ai à mon actif un nombre important de recrutements, et ce dans les différentes guildes aux couleurs des strikers :

-Strikers
-Ombre des Strikers (première guilde formatrice)
-Strikers de l'ombre (a remplacé la précédente)
-Strikers Renaissance (c'est-à-dire nous Okay )

Je pense pouvoir participer davantage à la renaissance des Strikers en recrutant des Strikers dignes de ce nom!

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pampi'

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: Responsable du recrutement Répondre en citant

Yeah !

Mais aprés, on doit poster sur le fofo pour etre recruter ? (quand les S/R auront repris de l'ampleur)

Saiyan

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:43 (2010)    Sujet du message: Responsable du recrutement Répondre en citant

Je suis d'accord pour te laisser cette tache mais attention à une seule condition et c'est la plus importante à mes YEUX, je veux que tu recrute de vrais demoiselle, car la magicienne qu'on as elle vaut pas le coup je te le jure, elle veux rien faire avec son baron SadSad mdr

itarillë

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:46 (2010)    Sujet du message: Responsable du recrutement Répondre en citant

mdr la magicienne se sent mal à l'aise quand son baron est là !!, et tu n'est pas assez explicite dans tes demandes XD, j'ai besoin d'un homme d'un vrai Razz .

Ok pour que darky s'occupe des recrutements, mais il faut que toutes les candidatures passent par le forum, je vais créer un model de présentation que je vous proposerez un peu plus tard !

Darklord

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:42 (2010)    Sujet du message: Responsable du recrutement Répondre en citant

Ok pour les demandes sur le forum, il faut qu'on se mette d'accord sur le passage au statut de chevalier.

Yahoo Messenger MSN
xeyphØn_Admin

Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: Responsable du recrutement Répondre en citant

Ouais enfin moi j'aimerais passé chevalier aussi quoi parce que depuis le temps que je parlais de refaire des Strikers
sa me ferais chie de me retrouvé péon sans aucune tâches ...
Je rapelle aussi que TOUTE les décision doivent etre prise par VOTE sur le forum meme les plus bénine !

Saiyan

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 02:16 (2010)    Sujet du message: Responsable du recrutement Répondre en citant

Alors xeyph, je viens de te remettre à ta place de chevalier, ensuite flo pour tout se qui concerne le recrutement, avant d'accepter qui que se soit je pense qu'il doit poser sa candidature sur le forum pour que la guilde ENTIERE décide de son entrer dans la guilde ou pas, donc dans un sens je ne vois pas trop l'intéret d'un recruteur mais encore une fois je dit mais je dis rien ^^ 

itarillë

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:25 (2010)    Sujet du message: Responsable du recrutement Répondre en citant

biensur que si le recruteur est important, car c'est lui qui s'occupe des annonces sur le forum officiel et aussi lui qui repére des joueurs qui pourrait être parfait pour la guilde, car si on le faisiat tous à notre sauce ça serrer un vrai carnage !! XD

Darklord

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:02 (2010)    Sujet du message: Responsable du recrutement Répondre en citant

Le recruteur est indispensable pour trouver des joueurs efficaces poto (penses au foot ^^). Bien sûr il y aura des joueurs volontaires pour nous rejoindre. Mais si on souhaite avoir des vrais tueurs  Cool , c'est au recruteur d'aller les trouver! Sinon les autres guildes se gêneront pas pour les enrôler avant nous.

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2018)    Sujet du message: Responsable du recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des strikers renaissance Index du Forum -> Le Coin des Strikers -> Hiérarchie
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation