forum des strikers renaissance Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Model de présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum des strikers renaissance Index du Forum -> Accueuil Forum -> Présentation et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
itarillë

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:13 (2010)    Sujet du message: Model de présentation Répondre en citant

Bonjour, je me présente itarillë magicienne et chevaliére de la guilde.

il va y avoir prochainement ici une liste de question à laqu'elle je vous demanderez de répondre.

de plus Je voudrais bien également trouver plusieurs membres de la guilde pour mettre en place un réglement au qu'elle nous devront tous en connaître l'existence et son contenu

il faudra qu'on puisse l'afficher fiérement sur le jeu et sur notre forum. ceux ci se verront peut être récompenser pour leur actions, 4 ou 5 personnes pourront suffire à mener à bien ce projet que j'aimerais terminer pour dans une semaine maximum une fois qu'il sera commencer. 

MP moi IG  ou répondé ici même. 

(je m'occupe du questionnaire d'admission)    

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xeyphØn_Admin

Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:22 (2010)    Sujet du message: Model de présentation Répondre en citant

Perso je touve que de suivre un questionnaire type enlève toute la personnalité d'une présentation personnalisé et s'il répondent a toute les questions dés la première visite ils repasserons plus pour répondre aux questions complémentaire et le foum sera moins vivant mais bon faite comme la majorité l'entend j'ai pas mon mo a dire .
La majorité est la voix de la vérité =)

Darklord

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:28 (2010)    Sujet du message: Model de présentation Répondre en citant

Je veux bien participer à l'élaboration de notre règlement.
Règle n°1: Itarillë doit se soumettre aux membres de la guilde sans poser de question Mort de Rire

Non je plaisante bien sûr Okay Je propose ce plan pour organiser notre charte :

===STRIKERS RENAISSANCE===
===CHARTE DE GUILDE===

1. Objectifs
2. Recrutement
3. Comportement & règles
4. Vie de la guilde

5. Absence - Départ  

Dites moi ce que vous en pensez!

Quant au questionnaire c'est vrai que ça enlève toute part d'initiative et beaucoup de joueurs détestent ce genre de démarche (déjà pour certain aller sur un forum c'est un miracle ^^). Si on veut recruter efficacement je pense qu'il est préférable de laisser aux petits nouveaux un peu de liberté au départ. Les questions viendront par la suite ;-)

Yahoo Messenger MSN
itarillë

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:56 (2010)    Sujet du message: Model de présentation Répondre en citant

au contraire, ça ne retire en rien la personnalité, je pense au contraire que ça permet de mieux la mettre au jour, et dans tout il faut une base, on est pas obligeais de mettre 2 000 questions, juste celles aux qu'elles on attend une réponses immadiate sur la présentation, ensuite chacun des membres qui devront s'occuper des recrutements devront se présenter et y laisser des questions si'ils en ont.
Surtout qu'on ne pense pas toujours à certaines questions qui peuvent être importante et voir même déscisive dans le choix.

et le questionnaire sera lui aussi soumis à un vote avant d'être mis en place, bien évidement 

Darky :

Me soumettre ?, on va fonctionner par sondage, si toutes la guilde est pour cette régle je suis d'accord XD  

Saiyan

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 02:10 (2010)    Sujet du message: Model de présentation Répondre en citant

Ecoute maintenant que la guilde commence à être repeuplé ^^ nous allons passer dans une société démocrate et non plus dictateur malheureusement pour moi ^^

Donc pour tout se qui est recrutement, demande d'alliance il faudra que la personne passe sur le forum poser sa candidature et elle devra être soumis aux votes des membres de la guildes.

En se qui concerne le questionnaire je n'en vois pas l'utilité, car dans un sens sa enlève le charme d'une présentation personnelle et improvisé, enfin je dit sa je dit rien maintenant moi j'ai dit se que je pensé, et malgré que je suis le baron je n'est pas mon mot a dire sur sa, mais TOUTE la guilde doit dire se qu'il en pense avant de décider quoique se soit.

Par contre pour le réglément je vais juste imposer un truc sauf si vous n'en voulais pas biensur Wink, mais je pense que tout les membres de la guilde doivent au moins passer 1 fois par semaine sur le forum même si c'est très dur pour certain, et je sais se que c'est vu que ce n'est pas du tout mon truc les forum.

Sur ceux je vous dit à très vite et que tout se passe dans d'idéales conditions Wink

itarillë

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 11:36 (2010)    Sujet du message: Model de présentation Répondre en citant

je veux bien mon ptit barounet mais je vais défendre bec et ongle ce fameux questionnaire, une présentation totalement improviser va amené à ce que certains puissent caché des infos , comme par exemple si ils sont voleurs ou non, se qu'il a pus faire dans ses anciennes guilde, et de notre coté enquêter chez la guilde en question,  ce qui permet de pouvoir observer le noueau postulant si il est sincére ou non.  
et il y' en a encore des tonnes d'exemple de ce genre, alors au lieu de perdre le temps de poser ses questions qu'on va forcément poser!! autant leur demander de l'indiquer dans leur présentation,

tout reste libre malgré tout, le postulant pourra le faire passé en RP, ou répondre basiquement, ça maniére de répondre ne sera pas tacher, se sont juste les infos à l'intérieur de la présentation qui seront un peu plus orienté.  Ce qui permettras en prime de voir si il est capable de prendre des déscisions originales en plus !

Saiyan

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:24 (2010)    Sujet du message: Model de présentation Répondre en citant

Je vous très  bien se que tu veux bien dire, mais t'inquiéte on en parleras de vif voix^^

Darklord

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:56 (2010)    Sujet du message: Model de présentation Répondre en citant

T'en fais pas ma belle sorcière, tout fini par se savoir un jour! Si on nous cache des infos et qu'on fini par les découvrir ça sera le ban définitif de la guilde.

Yahoo Messenger MSN
Pampi'

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:32 (2010)    Sujet du message: Model de présentation Répondre en citant

Hum... Je pense que le questionnaire reste primordial... On peut faire une description personalisé en partant du questionnaire, faut juste avoir la motivation nessescaire...

kinora

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:26 (2010)    Sujet du message: Model de présentation Répondre en citant

itarillë a écrit:

je veux bien mon ptit barounet mais je vais défendre bec et ongle ce fameux questionnaire, une présentation totalement improviser va amené à ce que certains puissent caché des infos , comme par exemple si ils sont voleurs ou non, se qu'il a pus faire dans ses anciennes guilde, et de notre coté enquêter chez la guilde en question,  ce qui permet de pouvoir observer le noueau postulant si il est sincére ou non.  
et il y' en a encore des tonnes d'exemple de ce genre, alors au lieu de perdre le temps de poser ses questions qu'on va forcément poser!! autant leur demander de l'indiquer dans leur présentation,

tout reste libre malgré tout, le postulant pourra le faire passé en RP, ou répondre basiquement, ça maniére de répondre ne sera pas tacher, se sont juste les infos à l'intérieur de la présentation qui seront un peu plus orienté.  Ce qui permettras en prime de voir si il est capable de prendre des déscisions originales en plus !

De toute façon la plupart des joueurs,copient sur les présentation des autres pour ce qu'il dise, et puis on peut poser les question après, comme par exemple si "ils" sont voleur ,assassin, chasseur de prime, justicier et autres questions

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
itarillë

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:53 (2010)    Sujet du message: Model de présentation Répondre en citant

on va passé par vote j'ai bien l'impression ^^', les avis sont trés départager XD

Je comprend bien que nos deux positions soient tout les deux défendables, mais pour que nous ayons une image plus importante je pense qu'une postulation par questionnaire est importante 

Yo tu peux mettre en oplace un vote, je sais pas ou les faire sur le forum je t'en remercie je te rend tion énorme bisoux bien transmis par KeV XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Model de présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum des strikers renaissance Index du Forum -> Accueuil Forum -> Présentation et Recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation